Charte de guilde

Jeu 3 Sep - 22:38 par Sam

Spirit Of Gaïa


Fraichement débarqué sur le royaume, Nous commençons cette nouvelle aventure, avec comme unique but: Mettre des baffes dans la bonne humeur.

Spirit Of Gaïa se voudra conviviale, respectueuse, et délirante, afin que tout nos membres apprécient se retrouver et jouer ensemble.

La guilde est avant tout PVE.

Nos objectifs principaux :
- Passer du bon temps avec des gens qui …


Commentaires: 2

Derniers sujets
» Argus patch 7.3 : le guide complet de la zone
Mer 16 Aoû - 15:47 par Sam

» Élite rare
Dim 18 Sep - 16:56 par Eïganjos

» La fête des moissons
Sam 10 Sep - 8:45 par Sam

» Application mobile pour le domaine de classe ! Guide réalisé par mes soins.
Mar 6 Sep - 22:45 par Eïganjos

» Mission
Ven 2 Sep - 14:23 par Sam

» Évènements et hauts-faits
Ven 2 Sep - 14:22 par Sam

»  les jouets de classe
Ven 2 Sep - 14:21 par Sam

» vendeurs et réputations
Ven 2 Sep - 14:20 par Sam

» métiers
Ven 2 Sep - 14:17 par Sam

Like/Tweet/+1

présentation du système d’armes prodigieuses

Aller en bas

présentation du système d’armes prodigieuses

Message par Sam le Ven 2 Sep - 12:12

L’équipement est depuis toujours l’élément principal de l’évolution d’un personnage dans World of Warcraft. Il est parfois nécessaire de jouer de nombreuses heures pour obtenir des pièces d’armures qui permettent d’augmenter les caractéristiques de son avatar. Heureusement, il existe souvent plusieurs équipements possibles pour un même emplacement d’armure, ce qui facilite le processus d’optimisation de son personnage.
En ce qui concerne les armes, cette amélioration est cependant beaucoup plus difficile. En effet, chaque classe et chaque spécialisation ne peut utiliser qu’un nombre restreint de types d’armes. De plus, la vitesse d’attaque est souvent un facteur prédominant dans le choix d’une arme, sans oublier bien sûr qu’elle doit proposer des dégâts et des caractéristiques meilleures que celle que possède votre avatar. Il arrive donc souvent qu’une seule arme remplisse tout ces critères et son acquisition impacte énormément la performance du personnage.



L’arme prodigieuse, votre unique arme dans Legion

Afin de supprimer cette dépendance, Legion propose un nouveau système d’arme prodigieuse. Chaque joueur a l’opportunité au début de l’extension d’obtenir une arme qui est intimement liée à l’histoire de la classe et de la spécialisation de son personnage. Au même titre que l’anneau légendaire de Warlords of Draenor ou la cape légendaire de Mist of Pandaria, votre objectif est d’améliorer votre arme prodigieuse pour la rendre plus performante.
Cependant, là où la cape et la bague n’offraient qu’un simple avantage en niveau d’objet, avec pour les plus puissantes versions un excellent effet bonus, l’arme prodigieuse propose un arbre de talents personnalisé. Ce dernier permet au personnage de devenir plus fort au fur et à mesure que de nouveaux talents sont débloqués.


Ces armes possèdent également plusieurs axes de personnalisation, que ce soit au niveau des effets bonus ou de l’apparence. Découvrez dans ce guide tout ce qu’il faut savoir pour exploiter leur potentiel au maximum.

 Aucune autre arme disponible
Dans Legion, votre arme prodigieuse est le seul équipement possible pour les emplacements d’armes et elle vous accompagne donc tout au long de cette extension.
avatar
Sam
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 03/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritofkhazmodan.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum