Charte de guilde

Jeu 3 Sep - 22:38 par Sam

Spirit Of Gaïa

Fraichement débarqué sur le royaume, Nous commençons cette nouvelle aventure, avec comme unique but: Mettre des baffes dans la bonne humeur.

Spirit Of Gaïa se voudra conviviale, respectueuse, et délirante, afin que tout nos membres apprécient se retrouver et jouer ensemble.

La guilde est avant tout PVE.

Nos objectifs principaux :
- Passer du bon temps avec des gens qui …

Commentaires: 2

Derniers sujets
» Argus patch 7.3 : le guide complet de la zone
Mer 16 Aoû - 15:47 par Sam

» Élite rare
Dim 18 Sep - 16:56 par Eïganjos

» La fête des moissons
Sam 10 Sep - 8:45 par Sam

» Application mobile pour le domaine de classe ! Guide réalisé par mes soins.
Mar 6 Sep - 22:45 par Eïganjos

» Mission
Ven 2 Sep - 14:23 par Sam

» Évènements et hauts-faits
Ven 2 Sep - 14:22 par Sam

»  les jouets de classe
Ven 2 Sep - 14:21 par Sam

» vendeurs et réputations
Ven 2 Sep - 14:20 par Sam

» métiers
Ven 2 Sep - 14:17 par Sam

Like/Tweet/+1

Présentation de la guilde

Présentation de la guilde

Message par Sam le Ven 4 Sep - 9:22

Bonjour, déjà sachez que je ne suis pas très douée pour les "discours". Je vais essayer de faire une présentation de guilde simple.

La guilde Spirit Of Gaïa se veut conviviale, que ses membre apprécient pourvoir ce connecter et passer du temps à jouer ensemble. La base de la guilde est PVE, mais accueillons aussi les autres joueurs ( tant que tout se passe bien, je vois pas pourquoi on s'en priverait )

Nous sommes, à la base une petite bande de potes, qui se sont connu sur WOWTLK pour la plupart mais aussi CATA pour d'autres.

Dans cette guilde nous recruterons des personnes, en espérant bien sur qu'elles se sentiront bien parmi nous, et que nous nous apprécierons mutuellement afin de faire un bout de chemin ensemble.

Pas de prise de tête dans cette guilde!
On discute, le ton peut parfois s'élever, mais on trouve une solution ou le "fouteur de trouble" ( si il y a ) sera kick de la guilde , dans le but de pouvoir avancer sans prise de tête.

Les décisions sont prises après avoir discuté entre nous, on essaye d'avoir l'avis d'un maximum des guildeux.

Comment ça se passe concrètement?

Quand vous serez recruter chez Spirit Of Gaïa vous serez dans un premier tempsau rang le plus bas:
-"Petite graine": ce qui signifie que vous êtes en test afin de voir si tout le monde peut s'entendre (ou pas).
Une fois intégré à la guilde vous passerez un rang
-"Jeune pousse": Ce sont les Membres, ceux qui font vivre la guilde.
Ensuite au fur et à mesure de l'entente, de la participation et surtout de le confiance, vous monterez les autres rangs
-"Grand chêne": celui dont la loyauté n'est plus à prouver.
Et enfin, si vous vous en montrez digne:
-"Spirit": Le Graal.

Petit plus qui est bien de préciser:
Nous ne "rushons" pas les lvl, soit la personnes sait jouer et n'a pas besoin de savoir quoi faire et donc xp comme il le souhaite, soit la personne ne connait pas et ne fait pas le n'enfant à qui on donne la main pour traverser, et découvre le jeu à son rythme. Nous donnerons volontiers un coup de main pour les arènes  ou élites.

Mais surtout, la chose à laquelle je tiens:
Pas de bordel dans le coffre de guilde!

Voilà, je pense avoir cité le principal. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bon jeu et à bientôt IG

Dernière édition par Sam le Jeu 10 Sep - 7:55, édité 2 fois
Sam
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritofkhazmodan.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de la guilde

Message par lapince le Ven 4 Sep - 10:24

lu et approuvé!!! Smile

lapince

Revenir en haut Aller en bas